viernes, 27 de marzo de 2009

MA FAMILLE

MA FAMILLE

mon grand-père ma grand-mère mon grand-père ma grand-mère
Wenceslao Generosa José Manuel Maria Dolores

mon oncle ma tatie mon oncle ma tatie ma mère mon père ma tante mon tonton ma tante


Le père de ma mère s'appelle Wendeslao et sa mère s'appelle Generosa. Ils ont trois enfants: Miguel, Josè Ramon (Moncho) et ma mère, elle s'appelle Maria José.
Miguel, c'est mon oncle et Juliana, c'est ma tante. Ils ont trois fils: Miguel Angel (Miguelito), Rodrigo (Roi) et Hector; ils sont mes cousins.
Moncho, c'est mon oncle et Pilar (Pili), c'est ma tante. Ils ont une fille, elle s'appelle Ines, elle est ma cousine.

Le père de mon père s'appelle Josè Manuel (Alo), et sa mère s'appelle Maria Dolores (Loló). Ils ont trois enfants: Mari, María Isabel (Mabel) et mon père José Manuel.
Mari, ma tante et Valentín, mon oncle, ils ont deux fils: Rafael (Rafa) et Daniel (Dani). Ils sont mes cousins.
Mabel , ma tante et Milo, mon oncle, ils ont deux fils: Jose Antonio(Jose) et Jorge; ils sont mes cousins.

Ma mère , Maria, et mon père, Josechu, ils ont deux filles: Sabela , ma soeur, et Alejandra, moi.

sábado, 21 de marzo de 2009

lunes, 9 de marzo de 2009

un lapin très joli:)


le bd /Lucky lu


bulle s.f /dialogue s.m /dessin s.m /onomatopée s.f/personnage s.m/signe s.m/point s.m/point d'interrogation s.m/caractére gras s.m/mouvement/seste s.m/s'exprimer/bd/titer s.m/dessinateur s.m/caberture s.f/vignette s.f/en noir et blanc ou en couleur.**

viernes, 6 de marzo de 2009

el canTo Del LoCo**:)


c'est mon groupe faborito le [B]canto del loco[/B]!!:)


;)(:*****;)(:*****:)(:****:)(:**********:)(:**********:)(:********;)(:******:)(;

Tu sens de la peur, la peur d'avoir confiance, si tu ne livres(remets) pas, tu n'arriveras jamais.
Tant de peur s'emparera de ton corps et tu te retireras du monde. Et si la peur me prend et elle me tue, et si la peur me traîne jusqu'à l'endroit dans lequel je ne veux pas être. Et si la peur m'accroche. Je te demande seulement de ne me cesser jamais de parler. Et si la peur me gagne ce pouls, et si la peur je m'invite à seul à jouer. Et si la peur me demande mon corps, je donne le dos et lui dis que je ne veux pas jouer, je ne veux pas jouer. Je ne veux pas déjà jouer, ne veux pas jouer. Tu sens de la peur, la peur d'être réel, de faire front à la réalité. Beaucoup de peur est une mauvaise fin de ta vie, de ta liberté. Et si la peur me gagne ce pouls, et si la peur je m'invite à seul à jouer. Et si la peur me demande mon corps je donne le dos et lui dis que je ne veux pas jouer. Et si la peur me biffe du conte, et si la peur m'enferme dans l'obscurité. Et si la peur m'aime dans son feu, je donne le dos et lui dis que je ne veux pas jouer. Et si la peur me gagne ce pouls, et si la peur je m'invite à seul à jouer. Et si la peur me demande mon corps je donne le dos et lui dis que je ne veux pas jouer. Et si la peur me biffe du conte, et si la peur m'enferme dans l'obscurité. Et si la peur m'aime dans son feu, je donne le dos et lui dis que je ne veux pas jouer, je ne veux pas jouer. Je ne veux pas déjà jouer.



............................................................aleJAndRucHii**:)...........................................

lunes, 2 de marzo de 2009

A Cachada


Mon collège :

Mon collège s'appelle A Cachada.
Il est grand et couleur crème. Il a une cour avec beaucoup d'arbres, d'herbe, de bancs, un terrain de football et un de basket-ball, un gymnase (avec des vestiaires). À l'intérieur il y a un snack-bar, plusieurs départements de différentes matières, comme celle de castillan, galicien, anglais... Il y a une salle de musique, d'arts plastiques, d'audio-visuels, de téchnologie, une bibliothèque (qui a beaucoup de livres variés) Dans ce centre il y a beaucoup d'élèves de différent endroits du monde.

C'EST UN CENTRE MULTICULTUREL

Seguidores